Le renouveau de Dreams.

Coucou !

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de dessiner...
Je suis toujours en train de m'occuper de mon bac...
Et oui, j'avoue ne pas être motivé, malgré un oral d'anglais et d'art plastique qui ce sont bien passé, l'allemand (et prochainement le droit) ne ce sont pas bien passé (bon ok pour le droit je peux encore rien dire pour le moment, mais je prévois......)

Cependant, il m'arrive entre quelques pauses de prendre un petit moment de 5 minutes pour dessiner des petits trucs. Et puisque j'ai repris Dreams à zéro, j'ai préféré commencer par mieux m'organiser dans mon travail et la création des pages.

Cette fois-si, je ne débuterais pas avant d'avoir fini un grand nombre de pages en croquis avant de commencer réellement à en faire.
Ces pages croquis sont donc des pages BETA me permettant de savoir à l'avance comment je dois les dessiner. J'y ajoute même l'emplacement des bulles... Même si mon écriture n'est pas très lisible.

Aujourd'hui, je propose donc les premières pages d'introductions qui formulerons la nouvelle version de Dreams... Oui je sais que j'avais recommencé, mais j'ai préféré RE reprendre les choses pour rendre le tout meilleur !

Je vous laisse donc avec ses pages "BETA" qui sont réellement des croquis, il n'y a donc pas grand chose à voir, il vous faudra imaginer ce à quoi cela ressemblera. Je ne vous montrerais cependant pas la suite des pages croquis, il faudra alors être patient.




Commentaires