Dreams - Page 1





Oui, il n'y a pas d'erreur dans le titre ! En effet, j'ai décidé de reprendre depuis le début avec beaucoup de modification... Le problème de mon Webcomic, c'était son début, il ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. J'ai donc décidé de tout recommencer depuis le début (Jusqu'à la page 55 actuel).

Alors non, je ne vais pas arrêter l'avancement actuelle, je vais juste continuer de travailler sous forme d'une page en couleur et 3 autres en noir et blanc et faire un par un, la recréation, et ensuite l'avancement de la série (donc la page 66 si je ne dis pas de bêtise).

Cette recréation des anciennes pages offrira une histoire mieux écrite (dans les dialogues par exemple), des dessins déjà plus travaillé et plus beau (même en noir et blanc) et quelques ajouts scénaristique. J'espère que l'idée vous plaira, parce que le début d'un webcomic mal écrit ne donne pas forcément l'envie de lire, et c'est ce que l'on m'a souvent reproché en réalité. Donc voilà, je procède comme ceci à présent ! ^^"

Commentaires

  1. Dommage que tu dois recommencer la BD à zero, moi j'aime bien ton ancien style de dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil de relire les anciennes pages, et tu verras que la qualité n'était plus que médiocre.

      J'ai dit que je reprenais à Zero, mais ça ne veut pas dire que je ne continue pas l'histoire là ou je l'ai arrêté. Le scénario ne change aucunement pas. C'est juste une sorte de "DLC" on va dire ça comme ça.

      Supprimer
  2. J'ai lis les anciennes pages, et comparé à cette page-là. J'avoue que cette page est mieux, mais ça veut pas dire que les anciennes pages sont mauvaise. Loin de là!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire