Un seul mot.

















































Depuis mon plus jeune âge,
j'avais déjà pour rêve de dessiner.
C'était en voyant les dessins d'Albert Uderzo avec les aventures d'Astérix,
que vers mes plus jeunes années, probablement 4 ans,
que je m'étais dit qu'un jour, je ferais comme cette personne.

Aujourd'hui, j'ai 18 ans.
Et malgré les années, mon rêve n'a pas changé.
C'est un rêve que personne ne pourra me retirer.
Quelque chose qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.
Un rêve d'enfant qui me suivra à jamais.
Quoi qu'il arrive.

Même si la route sera longue.
Même si les critiques sont parfois difficiles à écouter.
Même si l'herbe semble plus verte de le jardin du voisin.
Même si je n'arrive pas à en vivre.
Même si je dois quitter mon pays pour réussir mon rêve.
...
...

Je suis déterminé.
Rien ne pourras m'arrêter.

La route sera longue mon petit Ben.
Et pour ma part, elle ne fait que commencer.

Commentaires